fbpx

Que vous veniez d’investir dans un tapis, une carpette, une moquette ou un meuble, nous vous recommandons d’appliquer un protecteur. Vous avez un tapis, carpette, moquette ou un meuble depuis quelques années? Nous vous recommandons d’appliquer un protecteur. En bref, que vous soyez déjà l’un de nos clients ou que vous commenciez à faire appel à nos services, nous vous recommandons d’appliquer un protecteur.

Un protecteur, ça sert à quoi ?

Le rôle du protecteur est bien simple. Il s’agit de venir appliquer un produit sur votre tapis, carpette, moquette ou meuble afin de lui fournir une couche de protection. Comparable à un bouclier invisible, il agit de manière à protéger les fibres et les couleurs de vos tapis, carpettes, moquettes. Ainsi, ce produit permettra :

  • D’augmenter la durée de vie de vos biens;
  • De prévenir les taches;
  • De faciliter le retrait des saletés sèches.

En bref, appliquer l’un de ces produits de protection vous permettra de conserver plus longtemps vos tapis ainsi que de faciliter leur entretien.

Pourquoi choisir notre protecteur?

À la suite de plusieurs années de recherche, Pro-Sec a sans l’ombre d’un doute trouvé le meilleur produit de protection pour vos tapis, carpettes, moquettes et meubles. Il s’agit du protecteur Scotchgard de la compagnie 3M. En voici quelques avantages :

  • Facilite l’entretien;
  • Rend le dépoussiérage avec l’aspirateur plus efficace;

  • Ne laisse aucune odeur désagréable;
  • Sécuritaire pour vos êtres chers, les animaux de compagnie et respecte les normes environnementales.

En résumé, le protecteur vient enrober les fibres de votre tapis, carpette, moquette ou meuble, le protégeant ainsi contre les risques d’éclaboussures et les saletés.

Parlez-en à votre technicien !

En terminant, chaque tapis, carpette, moquette ou meuble a des particularités qui lui sont uniques. Donc, nous vous recommandons fortement de vous entretenir avec l’un de nos techniciens professionnels afin de bien connaitre les zones les plus à risque sur lesquelles il serait judicieux d’appliquer notre protecteur

Abonnez-vous à notre infolettre !

Pour demeurer informés sur nos différents sujets et sur nos promotions en primeur, Abonnez-vous à notre infolettre.