Make your carpets and furniture last longer with our dry cleaning service!

PRO-SEC, the solution for your cleaning needs: Dry cleaning services for carpets, furniture, rugs and mats!

Our cleaning process is safe for the environment and effective for all stains that have not damaged the natural colour of the fibres and fabrics.

Trust PRO-SEC for dry cleaning services that are perfectly safe for pets and family members!

With over 25 years of experience, PRO-SEC specializes in the dry cleaning of carpets, handmade or imported rugs (Aubusson, Persian, Chinese, Berber) and rugs for the commercial and residential sector, including condominions.

We offer our dry cleaning services on the Island of Montreal, in Laval, on the South Shore and the North Shore of Montreal.

Our technicians collect and deliver your rugs for free, and the cleaning itself takes place at our workshop within 7 to 10 days.

We determine a two-hour time slot, allowing you to enjoy the rest of the day at your leisure.

Get a quote







ResidentialCommercial/condominiums



PROFESSIONAL SERVICE AND QUICK APPOINTMENT

Our services made by experts!

Residential carpet and furniture cleaning

A quality cleaning service!

For your residence, condos, co-ownership apartment. In fact, PRO-SEC is the specialist for your needs with our dry-cleaning system and our unique cleaning solution, biodegradable and safe for family and pets. A dry-cleaning method with optimal results as opposed to a steam cleaning method.

Furthermore, this cleaning method is suitable for all types of carpets, rugs, mats, furniture and more.

Carpet and furniture cleaning for Commercial/Condominiums

An effective preventive care program!

Are you looking for a solution for cleaning your commercial carpet? Look no further! In fact, PRO-SEC offers you professional carpet cleaning for all types of carpets. With our dry-cleaning process, entrust your carpets to us with complete confidence:

Carpet cleaning – winter carpet cleaning – office chair and armchair cleaning, office separator cleaning – and much more.

PRO-SEC is indeed the ideal solution for your office, business, condo, co-ownership apartment, office building etc.

CARPETS AND FURNITURE CLEANING BY PRO-SEC

Personalized Service and
Unmatched Results

PRO-SEC is attentive to your needs. Feel free to share the details of your cleaning project with us, so we can tell you more about our cleaning methods and tailor a maintenance plan to your needs. This way, you can increase your carpets’ service life and keep them clean, wholesome and resistant.

Carpets, mats and rugs

Residential

PRO-SEC, the specialist in cleaning of your carpets, mats and rugs. Indeed, our method of dry cleaning is suitable for all types of carpets, whether wool, silk, microfiber, natural, synthetic, imported, handmade, Berber, Chinese, etc.

Find out about our environmentally friendly cleaning solution.

Finally, you want the best for your carpets. PRO-SEC is there to offer you professional quality cleaning. Wondering what the difference is between our cleaning process and steam cleaning? Ask our specialists to tell you more!

Fabric furniture

– Residential

Rely on PRO-SEC, your specialist to clean your furniture. In this regard, our cleaning method is suitable for all types of furniture, whether it be an armchair, loveseat, sofa, modular, Recamier, ottoman, footrest, rocking chair, bergere, kitchen chair, dining chair, futon and even your mattress.

In addition, our environmentally friendly cleaning solution is suitable for all types of material (cotton, velvet, microfiber silk wool), as well as for all styles of furniture (modern, antique, Louis-XIV, etc.).

Find out about our dry-cleaning method and make an informed choice between steam cleaning and quality dry cleaning performed by true cleaning professionals.

Our cleaning product is biodegradable, non-toxic, and environmentally safe.

Products and protectors

– Residential

PRO-SEC has developed a unique dry-cleaning product. In other words, this cleaning product is biodegradable, non-toxic, and environmentally safe.

Get our bottle of carpet and furniture stain remover to help you with the maintenance and upkeep of your rugs and furniture between our two visits. Yet more, ask to have our carpet and furniture protector applied.

This will extend the life of your rugs and furniture and make it easier to remove dirt that can accumulate dust, coffee, wine, juice, drink, or food stains, etc.

Carpets and Winter carpets

– Commercial/Condominiums

Call PRO-SEC, your specialist for the cleaning of your commercial carpets, your winter carpets, your office, business, condo, co-ownership, office building.

Since our product is suitable for all types of carpets, even for the new generation of checkered carpets, our dry-cleaning method will meet your needs.

You are looking for professional carpet cleaning, a proven cleaning method? PRO-SEC does much more than just steam cleaning, it cleans deep down with a unique cleaning solution specially designed to offer you a cleaning service that meets your expectations.

Office chairs and dividers

– Commercial/Condominiums

Do you have office chairs, armchairs, dividers to be cleaned? PRO-SEC is the specialist you need for all your office or commercial cleaning needs.  Indeed, our dry-cleaning method will meet your needs. We clean all types of fabrics, even leather. You want the best for your work environment?

Look no further: with our unique cleaning solution, the occupants of your office spaces will be delighted to see that our cleaning solution is biodegradable and safe for them and their work environment. In addition, before contacting a company that does steam cleaning, call us to realize for yourself why dry-cleaning is so effective.

Preventive care programs

– Commercial/Condominiums

Your carpets require special attention.  Depending on the traffic in the room in which they are installed, PRO-SEC can recommend a maintenance program adapted to your needs that will preserve the appearance of your carpet and furniture for as long as possible.

To eliminate stubborn stains, our dry-cleaning method has proven itself.  Wondering if our cleaning method is effective for your office spaces? Call us and we will show you how your carpet will look.  Do not hesitate to ask for the difference between steam cleaning and our dry-cleaning process.

For an office carpet, condo and apartment passageways, or yet for your home, we will help you set up a preventive maintenance program adapted to your needs and receive a quality professional cleaning service.

Promotional video, PRO-SEC carpet and furniture cleaning service

Would you like to look at before/after photos of some of our achievements?

Or see  us in action and learn more about our dry-cleaning method?

In fact, in this section, you will learn more about our dry-cleaning services for carpets, rugs, furniture, etc. whether be for your residence, office, condo, business or co-owner apartment. In summary, some of the achievements of our dry-cleaning method. You will be able to see the effectiveness of our biodegradable and environmentally friendly cleaning solution. Ask for a professional cleaning service for any type of carpet and furniture and see what we can do to simplify your everyday life.

Testimonies

Satisfied customers!

Blog

Tips and tricks for a successful cleaning!

Subscribe to our newsletter

To receive news, tips and exclusive promotions every month.


You can unsubscribe at any moment.

fbpx

Augmentez la durée de vie de vos tapis et meubles grâce à notre service de nettoyage de tapis à sec!

PRO-SEC, les services de nettoyage de tapis à sec, meubles, carpettes et moquettes, la solution pour vos besoins de nettoyage!

Avec plus de 25 ans d’expérience, PRO-SEC se spécialise dans le nettoyage à sec de tapis, nettoyage à sec de meubles, de carpettes importées (Aubusson, Persan, Chinois, Berbère) ou fabriquées à la main et de moquettes, autant pour le nettoyage de tapis résidentiel que le nettoyage de tapis commercial et de copropriétés.

Faites affaire avec PRO-SEC pour un nettoyage à sec sans danger pour les membres de la famille et pour les animaux.

Notre procédé de nettoyage, sans danger pour l’environnement, vient à bout de toutes les taches qui n’ont pas attaqué la couleur naturelle des fibres et des tissus.

Nous offrons nos services de nettoyage à sec sur l’île de Montréal, à Laval, sur la Rive-Sud ou la Rive-Nord de Montréal.

De plus, nos techniciens assurent gratuitement la cueillette et la livraison de vos carpettes, qui seront alors nettoyées en atelier, puis retournées dans un délai de 7 à 10 jours.

Une plage horaire de deux heures vous est proposée lors de la prise de rendez-vous. Nos techniciens communiquent avec vous 30 minutes avant de se présenter à votre porte!

Obtenir un devis







    RésidentielCommercial/copropriété



    SERVICE PROFESSIONNEL ET PRISE DE RENDEZ-VOUS RAPIDE

    Nos services de nettoyage de tapis sont effectués par des experts!

    Nettoyage de tapis et meuble résidentiel
    Nettoyage de tapis et meubles résidentiel

    Un service de nettoyage de qualité!

    Pour votre résidence, condos, appartement en copropriété. En fait, PRO-SEC est le spécialiste pour vos besoins avec notre système de nettoyage à sec et notre solution de nettoyage unique, biodégradable et sans danger pour la famille et les animaux. Une méthode de nettoyage à sec avec des résultats optimaux contrairement à une méthode de nettoyage à la vapeur.

    Par ailleurs, cette méthode de nettoyage convient à tous les types de tapis : nettoyage de tapis, de carpettes, de moquettes, nettoyage de meubles et plus encore.

    Nettoyage de tapis et meubles commercial
    Nettoyage de tapis et meubles commercial/copropriété

    Un programme d’entretien efficace!

    Vous cherchez une solution pour le nettoyage de votre tapis commercial? Ne cherchez plus! À vrai dire, PRO-SEC vous offre un nettoyage de tapis professionnel et ce, pour tous les types de tapis. Avec notre procédé de nettoyage à sec, confiez-nous vos tapis en toute confiance :

    Nettoyage de tapis – nettoyage de tapis d’hiver –nettoyage de chaises de bureaux, nettoyage de fauteuils de bureaux, nettoyage de séparateurs de bureaux – et plus encore.

    PRO-SEC est en effet la solution idéale pour votre bureau, commerce, condos, appartement en copropriété, édifice à bureaux.

    NETTOYAGE DE TAPIS ET MEUBLES PRO-SEC

    Pour un service personnalisé
    et des résultats inégalés!

    Chez PRO-SEC nous demeurons à votre écoute, n’hésitez pas à communiquer avec nous pour nous parler de votre projet de nettoyage de tapis, meubles, carpettes et moquettes. Ainsi, nous pourrons mieux vous informer sur notre procédé de nettoyage et pourront établir un programme d’entretien préventif répondant à vos besoins personnalisés.

    Tapis, carpettes et moquettes
    résidentiel

    PRO-SEC, le spécialiste pour le nettoyage de vos tapis, carpettes, moquettes. Effectivement, notre méthode de nettoyage à sec convient à tous les types de tapis, qu’il soit en laine, soie, microfibre, naturel, synthétique, importé, fait à la main, berbère, chinois, etc.

    Renseignez-vous sur notre solution de nettoyage sans danger pour l’environnement. Finalement, vous désirez ce qu’il y a de mieux pour vos tapis? PRO-SEC est là pour vous offrir un nettoyage professionnel de qualité. Vous vous demandez la différence entre notre procédé de nettoyage et le nettoyage à la vapeur? À ce propos, demandez à nos spécialistes de vous en dire plus!

    Meubles en tissus
    résidentiel

    Fiez-vous à PRO-SEC, votre spécialiste pour le nettoyage de vos meubles. À ce propos, notre méthode de nettoyage convient à tous les types de meubles, que ce soit des fauteuils de type causeuses, sofas, modulaires, Récamier, automane, appui-pieds, chaise berçante, bergère, chaises de cuisine, chaises de salle à manger, Futon et même vos matelas.

    Par ailleurs, notre solution de nettoyage sans danger pour l’environnement convient pour tout type de matériel (coton, velours, laine soie microfibre), ainsi que pour tous les styles de meubles (moderne, antique, Louis-XIV, etc.).

    Renseignez-vous sur notre méthode de nettoyage à sec et choisissez, en toute connaissance de cause, entre un nettoyage à la vapeur et un nettoyage à sec de qualité effectué par de vrais professionnels du nettoyage.

    Produits et protecteurs
    résidentiel

    PRO-SEC a mis au point un produit de nettoyage à sec unique. En d’autres termes, ce produit de nettoyage est biodégradable, non toxique et sans danger pour l’environnement.

    Procurez-vous notre bouteille de détachant pour tapis et meubles afin de vous aider dans l’entretien et le maintien de vos tapis et meubles entre nos deux visites.

    Plus encore, demandez à faire appliquer notre protecteur pour tapie et meubles.

    Prolongez ainsi la vie de vos tapis et meubles et facilitez le retrait des saletés qui peuvent s’accumuler : poussière, taches de café, de vin, de jus, de breuvage, de nourriture, etc.

    Tapis commercial à faire nettoyer pour enlever taches

    Tapis et tapis d’hiver
    – Commercial/copropriété

    Faites appel à PRO-SEC, votre spécialiste pour le nettoyage de vos tapis commerciaux, nettoyage de vos tapis d’hiver, de votre bureau, commerce, condos, appartement en copropriété, édifice à bureaux.

    Étant donné que notre produit convient pour tous les types de tapis, même pour la nouvelle génération des tapis à carreaux, notre méthode de nettoyage à sec répond de ce fait à vos besoins.

    Vous recherchez un nettoyage de tapis professionnel, une méthode de nettoyage qui a fait ses preuves? PRO-SEC fait bien plus qu’un nettoyage à la vapeur, il nettoie effectivement en profondeur avec une solution de nettoyage unique et conçue spécialement pour vous offrir un service de nettoyage à la hauteur de vos attentes.

    Chaises et séparateurs de bureau
    – Commercial/copropriété

    Vous avez des chaises de bureaux, des fauteuils, des séparateurs à faire nettoyer ? PRO-SEC est le spécialiste qu’il vous faut pour tous vos besoins de nettoyage de bureaux ou de commerciaux.  C’est qu’en effet, notre méthode de nettoyage à sec saura répondre à vos besoins. Nous nettoyons ainsi tous les types de tissus, même le cuir. Vous voulez ce qu’il y a de mieux pour votre environnement de travail?

    Ne cherchez plus : avec notre solution de nettoyage unique, à priori, les occupants de vos espaces de bureaux seront ravis de constater que notre solution de nettoyage est biodégradable et sans danger pour eux et leur environnement de travail. En outre, avant de contacter une compagnie qui effectue du nettoyage à la vapeur, appelez-nous pour constater par vous-même en quoi le nettoyage à sec est si efficace.

    Programme d’entretien préventif
    – Commercial/copropriété

    Votre tapis demande une attention particulière. Selon l’achalandage de la pièce dans laquelle ils sont installés, PRO-SEC peut vous recommander un programme d’entretien adapté à vos besoins et qui préservera le plus longtemps possible l’apparence de votre tapis et de vos meubles.

    Pour prévenir les taches tenaces, notre méthode de nettoyage à sec a définitivement fait ses preuves. Vous vous demandez si notre méthode de nettoyage est efficace pour vos espaces de bureaux? Appelez-nous et nous vous démontrerons que votre tapis aura fière allure.  N’hésitez pas à demander la différence entre un nettoyage à la vapeur et notre procédé de nettoyage à sec.

    Pour un tapis de bureaux, des passages de condo et d’appartement en copropriété, ou encore pour votre résidence, nous vous aidons dorénavant à mettre en place un programme d’entretien préventif par ailleurs adapté à vos besoins et vous obtiendrez un service de nettoyage professionnel de qualité.

    NETTOYAGE ET DÉSINFECTION COVID-19

    Désinfection de tables et chaises écoles covid-19

    L’importance de bien nettoyer et désinfecter toutes les surfaces, tapis et meubles dans le temps de Covid-19. 

    Il est important de prendre les bonnes mesures d’hygiènes telles le nettoyage et la désinfection pour éviter que les membres de votre famille ou collègues contractent le COVID-19. Nous vous suggérons ce service de désinfection dans les endroits suivants :

    Garderies, CPE et écoles
    Restaurants, bureaux et commerces
    Maisons, appartements et condos

    Vidéo promotionnel, service de nettoyage de tapis et meubles PRO-SEC.

    Vous aimeriez voir des photos avant/après de certaines de nos réalisations?

    Vous aimeriez nous voir en action et en connaître plus sur notre méthode de nettoyage à sec?

    En fait, dans cette section, vous en apprendrez davantage sur nos services de nettoyage à sec de tapis, carpettes, meubles, moquettes, etc. et ce, tant pour votre résidence, bureau, condo, commerce et appartement en copropriété. Voici en résumé, quelques réalisations de notre méthode de nettoyage à sec. Vous serez donc à même de constater l’efficacité de notre solution de nettoyage biodégradable et sans danger pour l’environnement. Demandez un service de nettoyage professionnel pour tous types de tapis, de meubles, et voyez ainsi ce que nous pouvons faire pour vous simplifier la vie de tous les jours.

    TÉMOIGNAGES

    Des clients satisfaits de notre service de nettoyage

    BLOGUE

    Trucs et astuces pour un nettoyage réussi!

    NOS CERTIFICATIONS ET ACCRÉDITATIONS
    Toutes les informations personnelles sur les clients et les entreprises soumises par l'intermédiaire de ce site web seront tenues confidentielles.

    Politique de confidentialité : Toutes les informations personnelles sur les clients et les entreprises soumises par l’intermédiaire de ce site web seront tenues confidentielles.

    Inscrivez-vous à notre infolettre.

    Pour recevoir des nouvelles, conseils et promotions exclusives chaque mois.


    Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

    ZONES DE SERVICES POUR NETTOYAGE DE TAPIS, CARPETTES ET MEUBLES

    Région du grand Montréal

    Nettoyage de tapis et carpettes Kirkland

    Nettoyage de tapis et carpettes Dorval

    Nettoyage de tapis et carpettes Westmount

    Nettoyage de tapis et carpettes Outremont

    Nettoyage de tapis et carpettes Ile-des-Sœurs

    Nettoyage de tapis et carpettes Montréal-Nord

    Nettoyage de tapis et carpettes Montréal-Est

    Nettoyage de tapis et carpettes Montréal-Ouest

    et plus encore!

    Région de la Rive-Nord

    Nettoyage de tapis et carpettes Laval

    Nettoyage de tapis et carpettes Charlemagne

    Nettoyage de tapis et carpettes Repentigny

    Nettoyage de tapis et carpettes Terrebonne

    Nettoyage de tapis et carpettes Sainte-Thérèse

    Nettoyage de tapis et carpettes Blainville

    Nettoyage de tapis et carpettes Boisbriand

    Nettoyage de tapis et carpettes Rosemère

    et plus encore!

    Région de la Rive-Sud

    Nettoyage de tapis et carpettes Saint-Hubert

    Nettoyage de tapis et carpettes Brossard

    Nettoyage de tapis et carpettes Longueuil

    Nettoyage de tapis et carpettes La Prairie

    Nettoyage de tapis et carpettes Boucherville

    Nettoyage de tapis et carpettes Saint-Constant

    Nettoyage de tapis et carpettes Candiac

    Nettoyage de tapis et carpettes Beloeil

    et plus encore!