Pourquoi faire l’achat d’un tapis ?

Dans les maisons, le tapis est un élément décoratif important. Il vient rehausser, par ses couleurs et sa texture, la chaleur d’une pièce.

Pour un édifice de copropriétés, il est principalement installé dans les zones de passage fréquent. Ou encore, dans les copropriétés mêmes, afin de diminuer le bruit ambiant. Ainsi, cela évite que le copropriétaire d’en dessous entende le moins possible les gens circuler dans les pièces du haut.

Dans les commerces, ils viennent bien souvent recouvrir le sol, faisant ainsi en sorte que si un dégât survient, les gens risquent moins de glisser.

Ce qui se cache bien enfoui dans vos tapis 

On nous demande régulièrement quels sont les moyens les plus efficaces pour voir à l’entretien des tapis. Sachez que chaque tapis a son histoire et son vécu. Ainsi, pour pouvoir bien répondre à cette question, nous devons faire l’analyse ;

Donc, nous ne pouvons pas répondre à cette question de façon universelle.

Dans les copropriétés et les commerces :

En plus d’avoir de nombreux espaces achalandés, nous retrouvons, dans les copropriétés et les commerces, plus de saletés dans les tapis.

En effet, dans les commerces, nous retrouvons parfois une accumulation de saleté dans les tapis. Par exemple, lors de nos hivers, le tapis s’imprègne de petites roches, de saletés et de traces de calcium. Pour éviter ces accumulations, nos professionnels sont là pour vous offrir des services adaptés à vos besoins. Comme établir avec vous un programme d’entretien sur mesure.

Pour ce qui est d’un édifice de copropriétés, nous proposons souvent de procéder au nettoyage des tapis, une, voire plusieurs fois par année. En plus d’effectuer votre nettoyage annuel, il est important d’identifier les zones stratégiques, telles que les entrées et les devants d’élévateurs, afin de nous assurer qu’il ne se détériore pas.

Un tapis, c’est un investissement à préserver, alors autant le conserver aussi longtemps que possible.

Pour obtenir plus d’informations au sujet des entretiens préventifs ou prendre un rendez-vous: communiquez avec nous.